
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée
Emploi Social - Services à la personne
Sarcelles, 95, Val-d'Oise, Île-de-France
Vous rejoindrez le Centre d'Hébergement d'Urgence (CHU) de Sarcelles, un dispositif à taille humaine, destiné à des hommes seuls en grande précarité, composé de 48 places d'hébergement et d'un dortoir de 4 places dédié aux maraudes.
Le CHU a pour mission d'offrir un accueil inconditionnel, de répondre aux besoins essentiels (mise à l'abri, hygiène, alimentation) et de construire avec chaque personne un accompagnement social adapté. Le dispositif s'inscrit dans une dynamique régionale d'amélioration continue de la qualité de la prise en charge, afin de mieux répondre aux besoins des usagers, personnaliser les parcours et repérer les situations de vulnérabilité.
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE
- Contrat : CDI Temps plein
- Localisation : Sarcelles (95)
- Horaires : Internat (travail en journée, avec une présence ponctuelle en soirée et certains week-ends selon les besoins du service).
- Rémunération : Selon CCN 51 + reprise d'ancienneté conventionnelle + Ségur
- Démarrage : Dès que possible
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Sous la responsabilité de la direction, et en lien quotidien avec le coordinateur du dispositif, vous assurez l'accompagnement social global des hommes[...]